Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 17:59

Aujourd'hui pour moi c'était la rentrée!

En effet, ce matin à 9h la barnehage de Marine m'a appelée pour que je vienne... travailler! Et tout de suite! Du coup j'ai chaussé mes bottes fourrées, pris 2 ou 3 pull, un pantalon de ski, et j'ai sauté sur mon vélo pour y être 20min plus tard.

J'ai donc passé la journée dans la classe de Marine à m'occupper d'elle et de ses camarades de classe. J'ai fait faire du poney à tout le monde, surveillé, consolé, grondé, etc, etc... La bonne nouvelle c'est que je retourne là bas à partir du 22/11 et ce jusqu'à Noel. Heureusement ce ne sera pas dans la classe de Marine cette fois, car ce n'est quand même pas terrible pour elle comme pour moi. Elle a souvent boudé ;-).

 

Céline

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ben, en voilà une nouvelle, finies les "vacances" !!!<br /> grosses bises et bon courage<br /> Rémi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, enfin je bosse pas la semaine prochaine quand même... Normalement ;-).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonne nouvelle. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas mal en effet. On a fêter ça au Mc Do! Aie Papi, pas tapper!<br /> <br /> <br /> <br />

Flag counter

flag counters

Rechercher

Calendrier de visites

de retour l'an prochain...