Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 16:29

Semaine bien chargée côté cuisine pour moi! Mercredi, Marine se rendait à un atelier "pepperkakehus" (maison en biscuit aux épices) et j'étais chargée de confectionner une de ces maisons que les enfants décoreraient lors de l'atelier... En non Norvégienne, ce fut un cauchemard!

J'ai finalement réussi à faire la maison ci-dessous:

2013-11 0030

 

Qui suite à la décoration s'est transformée en ça :

2013-11 0031

 

Bref, pas une réussite et pas mal de temps perdu, d'autant que tous les autres ont apporté des maisons achetées toutes prêtes!

 

La suite de la semaine culinaire a heureusement été plus réussie .

En effet, vendredi ma mission était de présenter la gastronomie française et la France à mes collègues de boulot, avec un repas pour 150 personnes à préparer!

Pour la petite histoire, mon entreprise emploie 38 employés étrangers (soit environ 1/3 des effectifs), de 22 nationalités différentes... Du coup, chaque dernier vendredi du mois, une nationalité prépare le repas pour toute la boîte et présente son pays. Vous l'avez compris, ce mois-ci c'était la France!

 

Et voici le menu :

Menu

 La brigade :brigade

 

Le plateau de fromage, miam!

fromage

 

Et enfin, une présentation de notre beau pays.

pres

 

A ma grande surprise, les escargots ont eu un gros succès, pas assez pour tout le monde!

 

Après tout ca, ce WE, c'est sandwichs...

 

Céline

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouahhh génial de faire ça !!! Ils ont du se régaler, congrats !!
Répondre

Flag counter

flag counters

Rechercher

Calendrier de visites

de retour l'an prochain...