Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 16:01

Une grosse pensée pour Nounours (le cheval d'attelage de mon papa) aujourd'hui car j'ai fait mes premiers pas attelée! Non, non, je ne me suis pas transformée en cheval ni en conductrice de pousse-pousse. Nous avons eu la chance de nous faire prêter une remorque de vélo afin de pouvoir nous déplacer plus facilement avec nos futures visiteuses.trailer.jpg

 

Du coup ce matin, départ 8h30 sous les implorations de Marine qui voulait à tout prix faire de la charette! 1er essai concluant même si ce n'est pas si évident que cela... Marine en a profité pour faire une pause dans un parc et faire des démonstrations de gymnastique.marine-pendue.jpg

 

Céline

Partager cet article
Repost0

commentaires

Flag counter

flag counters

Rechercher

Calendrier de visites

de retour l'an prochain...