Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 13:11

Ce matin, j'ai emmené Marine dans endroit où j'ai passé toute ma "jeunesse". Ceux qui me connaissent auront bien sûr deviné qu'il s'agit... d'un centre équestre! Petite séance de poney qui confirme que Marine est vraiment douée et va très certainement être bien meilleure que moi à cheval!

 

Ici, elle saute un obstacle :Marine poney1

 

La voici à côté de sa monture en fin de séance :

Marine poney2

 

Et pour se remettre de ses émotions, rien de tel qu'un sandwich émmental, chocolat/brie, émmental... 

Sandwich

Céline

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super la position du pied sur l' etrier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, elle est trop forte!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ce sandwich est-il une spécialité norvégienne...?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas du tout, juste une pointe d'humour...<br /> <br /> <br /> <br />

Flag counter

flag counters

Rechercher

Calendrier de visites

de retour l'an prochain...