Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 20:41

Aujourd'hui, j'avais emmené l'appareil photo à la barnehage et comme je travaillais dans la classe de Marine, c'était l'occasion de vous montrer à quoi pouvait ressembler une de nos journée.

 

Après le petit déjeuner, Marine a raconté l'histoire du "petit chaperon rouge", en français, aux autres enfants. En effet, le thème de ce mois-ci est entre-autre "la découverte des autres langues". A savoir que dans le département de Marine (17 enfants), on trouve 6 enfants au moins dont l'un des parents n'est pas norvégien et parle une autre langue... D'ailleurs aujourd'hui, l'encadrement était multiculturel puisqu'aucune de mes collègues n'était norvégienne (1 ghanéenne et 1 argentine).

BHGlese

 

Ensuite, travaux manuels avec un peu de dessin

.BHGlime

 

Puis une petite visite aux 2 nouveaux-nés!BHGgeit

 

Enfin, un tour de poney pour bien finir la journée, Marine a été la seule à trotterbhgride

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon anniversaire Christophe. Nous pensons bien à vous. Grosses bises de la famille Laufer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je vous embrasse aussi, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Flag counter

flag counters

Rechercher

Calendrier de visites

de retour l'an prochain...